NEWS #28 : Le printemps des possibles
Ce printemps, l'Atelier Brins de Malice s'adapte aux circonstances, et se prépare lui aussi à une douce éclosion. Tout est possible, laissons de la place pour l'imprévu, le mouvement, les pauses, les détours !
Sur le chemin qui mène à l'été, je partage avec vous mes envies... comme autant de petites graines à germer. Lesquelles fleuriront ? L'avenir nous le dira :
> Envie de partager de nouveau des moments de tressage : je souhaite pour cela organiser 1, 2... voir 3 ateliers en mai ou en juin, pour fêter ensemble les sorties retrouvées !
En attendant, tressons le saule et l'osier avec le livre "Vannerie maison" : je vous offre le tutoriel du dessous-de-plat : vannerie-maison-dessous-de-plat-tld.pdf !
> Envie de vous faire découvrir mon univers : la Galerie des Créateurs de Touques (Calvados) prolongera exceptionnellement son exposition (momentanément interrompue) jusqu'au 21 juin... Oserai-je également ouvrir les portes de mon atelier ?
> Envie de prendre le temps de vivre la vannerie en famille, en création et en expérimentation : je m'occupe donc de vos commandes en cours sur un rythme tout doux, tout doux, tout doux... Merci de votre indulgence !